J’ai testé les massages anti-cellulite avec Cellublue… Je vous dis tout !

Coucou les filles !

Voilà un article qui pourra peut-être décider celles qui hésitent encore ou ça dissuadera peut-être les autres…

Je ne suis pas payée pour cet article… Cellulue n’est absolument pas au courant de cette petite griffe ! C’est de mon propre chef que je partage tous mes articles juste pour le plaisir de vous faire part de mes bons plans.

Je ne suis pas experte mais je vous partage un petit bout de mon expérience anti-cellulite.
J’ai testé pendant un mois complet des massages à la main sur les cuisses avec du marre de café et de l’huile de rose musquée. Mais malheureusement je n’ai pas vu de résultats…

Bref, ma mère a vu passer la cellublue dans un magasine féminin (et il faut savoir que nous sommes très complice dans notre perte de poids, dans le « prendre soin de soi » et dans les bons plans minceurs !!)
Elle m’en a parlé… pas très convaincu car j’avais l’impression d’avoir tout testé sans vraiment de résultats concluant. Et un peu dégoûtée par tout ces objets, crèmes et autres produits soit disant révolutionnaires…  Oui, oui j’ai à peu près tout essayé (ceinture abdominale minceur qui électrocute, appareil de massage qui imite le palper/rouler, massage aux huiles,…)

Bref, je me laisse finalement tenter car elle me dit : « aller, on essaye, j’en prend deux ! »

Je crois qu’elle est restée 2 ans dans un tiroir de ma salle de bain bien rangée ! (ouiii, mon chéri pourrait vous le dire : je range très bien… trop bien lol)

Et il y a tout juste 1 mois en faisant le ménage de printemps et donc le tri dans mes tiroirs ! BINGO ! La Cellublue…

Ni une ni deux, je me lance dans l’aventure après que ma belle-soeur m’ai dit que sur elle ça marchait ! C’était le premier avis que j’avais et il était positif alors pourquoi pas sur moi !!

J’ai lu les conseils d’utilisation sur le site Cellublue, j’ai téléchargé l’application (qui aide au début mais que je ne trouve pas sensationnelle) et c’était parti…

Aujourd’hui je peux vous en parler concrètement car ça fait plus d’un mois que je l’utilise quotidiennement.

Je cible les jambes et les fesses (c’est là que se concentre ma meilleure amie, toujours à mes côtés depuis maintenant 10 ans, j’ai nommé : ma cellulite de m****)

Je fais 5 minutes de massages (avec les mouvements préconisés ici) sur l’arrière des cuisses jusqu’aux fesses puis 5 minutes sur le devant des cuisses.

L’effet a été très vite visible. Au début c’est surtout une peau hyper douce !! Puis au bout de 2 semaines à peu près c’est visible sur l’aspect cellulite !

Franchement je suis convaincue ! je vous le conseille vraiment.
Je me tâte à acheter le masseur BodyRoller anti peau d’orange pour compléter le massage mais j’aimerais bien un avis car du coup ça rajoute un coup (16,99€ + les frais de livraisons = 21,99€) et ça rajoute aussi 10 minutes de massage par jambe… et ça commence à faire long la séance !!
masseur-bodyroller


PLUS :

  • Rend la peau carrément douce.
  • Durée des massages vraiment faisable.
  • Disparition de la cellulite —-> visible à l’oeil nu.
  • Facile d’utilisation.

MOINS :

  • Ne pas utiliser sur les zones de vergetures !!! Sinon la peau violace… même les vergetures blanches anciennes ! (Plus d’info ici).
  • A faire quotidiennement pour avoir des résultats.

HUILE DE MASSAGE : Pour info, je fais mes massages avec une huile faite maison à base d’huile végétale neutre (moi je prends de l’huile de coco) et d’huile essentielle de pamplemousse (connue pour ses propriétés anti-cellulite). Il y a des recettes sur le site aroma-zone ici !!! Mais vous pouvez aussi prendre l’huile de massage sur le site Cellublue (je ne la connais pas alors je ne vous en parle pas), il y a des huiles anti-cellulite de la marque « le petit marseillais » que j’ai testé mais j’avoue que là, c’est flou pour moi… je préfère le naturel !

Voilà les filles, j’espère que l’article vous aura plu et qui sait… peut-être qu’il vous aidera dans votre quête du bonheur ! Parce que le but de tout ça, c’est de se sentir bien dans sa peau les filles =)

XOXO…

 

dellublue2cellublue3cellueblue

 

 

 

 

 

2 commentaires sur “J’ai testé les massages anti-cellulite avec Cellublue… Je vous dis tout !

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :